Customer Support

Avez-vous des questions à poser sur nos produits? Avez-vous besoin d'aide pour passer votre commande ? Ou toutes autres questions concernant BeconfiDent? Ci-dessous vous trouverez les réponses à certaines questions fréquemment posées. Nos experts sont là pour vous aider et sont entièrement à votre disposition!.

Please feel free to view our beconfiDent FAQs page as we may have the answer to your question here.

If you are experiencing any problems placing an order, or would like to pay over the telephone, please contact Customer Service on the details below for assistance.

Service Clients:

info@beconfident.be

Beconfident Benelux B.V.B.A
Drève Du Prieuré 19
1160 Auderghem
BELGIUM

Numéro d'entreprise: 0628.621.762
Numéro TVA: BE0628.621.762

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous apprécions vos commentaires ou suggestions que vous pourriez avoir.

Demandes de renseignements sur les commandes passées

Si pour une raison quelconque, vous devez nous contacter à l'égard d'un ordre particulier, s'il vous plaît e-mail ou appelez notre équipe de service à la clientèle et de citer votre nom, afin I.D., date de la commande et le produit commandé dans toutes les communications.

Je ne retrouve pas ma facture. Que puis-je faire ?

Contacter notre service clientèle via : info@beconfident.be

J'ai accidentellement commandé 2 fois le même produit, pouvez-vous m'aider à supprimer ce doublon?

Naturellement! Merci de contacter notre service client via info@beconfident.fr, nous résoudrons votre problème.

Beconfident a des clients satisfaits à travers le pays et nous sommes aussi dans de nombreux pays à travers nos propres filiales: Suède, Danemark, Norvège, Finlande, Pays-Bas, Allemagne, Belgique, France, Espagne, Italie, Portugal, République tchèque, Slovaquie et Pologne.

A World of confidence!

E-commerce and design by: Crealevant